Passion Sportive d'Automobiles Cantaliennes Index du Forum

Passion Sportive d'Automobiles Cantaliennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: ECOTAXE AUTOMOBILES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Sportive d'Automobiles Cantaliennes Index du Forum -> GENERALE -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adhara
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:05 (2014)    Sujet du message: ECOTAXE AUTOMOBILES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et oui, voila de quoi nous faire payer encore un peu plus pour nos chères automobiles.

le projet!!!
Tout simplement une écotaxe pour autos, mais surtout en toute discrétion.
Car, impossible à mettre en place actuellement pour les routiers, il semblerait que ce sera beaucoup plus facile avec l'automobiliste (docile et qui ne bronche pas).
La bonne vache à lait, quoi!!!
Donc après la préparation des 80 kms heure, la aussi sans faire trop de bruit. C'est un autre impôt camouflé qui se prépare.
Elle est pas belle la vie en auto!!! Twisted Evil

Source Marianne.
http://www.marianne.net/Ecotaxe-Aujourd-hui-les-camions-demain-les-voitures…

Visiter le site web du posteur
leodidcy
Utilisateurs enregistrés

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 10:19 (2017)    Sujet du message: ECOTAXE AUTOMOBILES Répondre en citant

En parlant de taxes Bannir

J'ai du mal a comprendre leur système de taxe annuelle

C'est la 1ère mise en circulation, ou lors de l'achat en occasion (dernière carte grise) que c'est pris en compte ?

Si 1ère mise en circulation, c'est à partir de 2009 ??

leodidcy
Utilisateurs enregistrés

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 10:06 (2017)    Sujet du message: ECOTAXE AUTOMOBILES Répondre en citant

Personne pour m'aider Sad

Razz Razz Razz

adhara
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 15:57 (2017)    Sujet du message: ECOTAXE AUTOMOBILES Répondre en citant

Je voudrai bien t'aider, mais je sais pas du tout. Confused
Quant à avoir d'autres réponses, il me semble que ça fait un bail maintenant que nous ne somme plus que deux sur ce fofo.

Visiter le site web du posteur
leodidcy
Utilisateurs enregistrés

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 16:20 (2017)    Sujet du message: ECOTAXE AUTOMOBILES Répondre en citant

Aussi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: ECOTAXE AUTOMOBILES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Sportive d'Automobiles Cantaliennes Index du Forum -> GENERALE -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006