Passion Sportive d'Automobiles Cantaliennes Index du Forum

Passion Sportive d'Automobiles Cantaliennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vos émissions ou livres préférés sur l'automobiles. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Sportive d'Automobiles Cantaliennes Index du Forum -> GENERALE -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adhara
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: Vos émissions ou livres préférés sur l'automobiles. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit sondage sur vos émissions ou livres préférés.

Pour ma part, ma première émission sera "direct auto" sur (direct 8) Le samedi à 18h30 Par Grégory Galiffi.
Je trouve leurs sujets assez éclectique, avec de mini débats, les comparatifs sont de qualité.
Leurs invités qui sont le plus souvent des directeurs ou journalistes donnent leurs avis, ainsi que les projets sur l'auto essayé ou les modèles à venir.
Au menu de chaque semaine: la présentation d’une nouvelle voiture par un expert et une revue de presse sur le secteur.
Aucune retenu sur les critiques (bonnes ou mauvaises) et la ça fait plaisir.

Ensuite "FAST CLUB" sur (W9) le samedi à 11h50 par Stéphane Rotenberg.
J'ai malheureusement pas pu la regarder très souvent faute de temps du à la construction de ma maison.
Mais j'aime bien leurs essais et ils ne font pas dans la demi mesure.

Puis en troisième position vient "turbo" sur (M6) le dimanche à 11h50 par Dominique Chapate. Que tout le monde connaît.
La, plus vraiment rien d'extraordinaire à mon goût, même si il y a encore de bons sujets ainsi que de bons essais.
Serait-ce la marque du temps.
Il me semble Quand même qu'ils se sont un peu plus ouvert sur les marques étrangères (surtout italienne). Parce qu'a une époque si c'était pas français c'était pas loin d'être de la merde. A mon avis, ils laissaient paraître un parti pris.

Enfin et parce qu'il faut un dernier, C'est "AUTO MOTO" sur (TF1) à 10h20 par Marion Jollès. Et la tout le monde connaît aussi.
Pas vraiment bien à mon goût et peut-être lassant à la longue.
J'ai de plus en plus de mal avec cette émission. C'est Sûrement parce que je trouve les autres bien meilleurs.

Et pour les revues, je n'ai pas vraiment de préférence.
Ce seraient quand même "AUTO RETRO" et "RETROVISEUR". La c'est plus pour " le passé sur l'histoire de l'automobile".
Je ne vais pas rentrer dans les détails, sinon on y est pour la nuit.
Quand aux autres, ils se laissent lire.

Voila pour ce qui est de mon avis.
J'espère ne pas avoir été trop long et ennuyeux.

A vous.Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Vos émissions ou livres préférés sur l'automobiles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Sportive d'Automobiles Cantaliennes Index du Forum -> GENERALE -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006